Premier match pour l'équipe féminine, victoire de l'équipe 2 en coupe des réserves !

Le week-end dernier était chargé pour les seniors de l'ASC Langeac.

Samedi, les filles de l'ASC Langeac jouaient leur premier match de la saison contre Fontannes.
Lors de ce match amical, les filles se sont frottées à un adversaire plus expérimenté et le score n'est au final qu'anecdotique.
Composée de jeunes joueuses (de 15 à 22 ans), l'équipe a fait de son mieux et a montré de belles choses en première mi-temps avant de s’effondrer en seconde période.
Le début de saison va sans doute être compliqué pour les jeunes filles qui pour la plupart débutent le football mais la bonne ambiance dans l'équipe, la grande motivation (tant des entraineurs que des joueuses!) et l'envie montrées lors des premiers entrainements laissent augurer des progrès rapides et une intéressante première saison pour cette équipe.
Prochain match à domicile le week-end prochain, à Langeac, contre les féminines de Bains.
Toutes les filles intéressées pour rejoindre l'équipe de l'ASC Langeac sont les bienvenues.
Pour plus de renseignements, appeler Jérémy Abrial au 06 63 93 28 28 ou RDV au stade:
- le vendredi, à partir de 19h pour l'entrainement pour les plus de 15ans.
- le mercredi, à partie de 17h30 pour l'entrainement pour les moins de 15 ans (primaire et collège)

Samedi après-midi, l'équipe première jouait également en amical contre Arsac afin de préparer les prochaines journées de championnat. Contre un adversaire jouant un niveau au dessus, les hommes du capitaine Robert ont livré une prestation intéressante en obtenant le match nul 1-1. Les progrés affichaient par l'équipe devront être confirmés lors du prochain match (le WE l'équipe étant exempt en championnat élite 43).

Enfin dimanche, en coupe des réserves, l'équipe 2 se rendait sur le terrain de Nolhac pour y affronter la réserve locale, qui joue habituellement au niveau inférieur. Appliquée, l'équipe réserve a du attendre la demie-heure de jeu pour ouvrir le score mais à ensuite déroulée pour finalement remporter la rencontre 8-1. Un match sérieux face une équipe vaillante mais limitée. A confirmer le week-end prochain à Langeac contre les Portugais du Puy.
Accueil
 
ce site a été créé sur www.quomodo.com