Morgan Amblard invité au satde vélodrome de Marseille !

Un seul mot : MAGIQUE ! Une soirée inoubliable ! Traité comme une star ! " Je souhaite à tous les supporters marseillais d’avoir la chance de pouvoir vivre un jour cette expérience. Assurément un des tous meilleurs moments de ma vie ! Des instants gravés à jamais dans ma mémoire. Forza Massilia, hasta la muerte ! "Merci l'OM "

Morgan Amblard supporter inconditionnel de l'Olympique de Marseille résume ainsi sa soirée au stade Vélodrome de Marseille en tant que VIP et invité privilégié dans les loges d'honneur du mytique club de l'OM. "C'est au tirage au sort sur la page Facebook OM "Fada Forever" que ce chanceux et jeune langeadois, s'est vu offrir 2 billets avec la personne de son choix pour assister à la 23 ème journée du championnat de France de Football de Ligue1 : Marseille - Toulouse.

C'est accompagné de Marien Demay un copain et aussi co-équipier au club de football de l'ASCLangeac où tous les deux pratiquent leur sport favori, que nos deux compères se sont rendus dimanche 2 février en voiture personnelle dans la Cité Phocéenne où les attendaient plusieurs belles surprises. "Nous sommes arrivés à 19 h 00 au stade Vélodrome, j'ai retiré mes billets au guichet invitations. Un gars en costard nous a amené dans la salle VIP avec petits fours et champagne à volonté. A 19 H 45 un photographe est venu et nous a bombardé de flashs, ensuite le speaker officiel du stade et un caméraman nous ont rejoint et posé plein de questions et filmé en même temps. Puis nous avons rejoint la pelouse pour continuer l'interview, nous étions contre la main courante et ensuite nous sommes passés directement sur le terrain du stade Vélodrome. C'était 20H20, l'enregistrement était diffusé et apparaissait en direct sur le grand écran du stade devant des milliers de spectateurs où j'apparaissais en Zoom comme une "Star" d'un soir!
Les deux équipes avaient fait leur apparition et effectuaient pendant ce temps leur échauffement sur la pelouse.  A 21H00 coup d'envoi, nous regagnions la loge VIP pour assister à la rencontre. Deux fauteuils de luxe à l'éffigie du maillot de l'OM nous étaient réservés, nous étions installés juste à côté du banc de touche des joueurs marseillais ! "

Que de beaux souvenirs à raconter aux copains et des photos souvenirs magiques et inoubliables a rentrer dans la collection : Une photo ou Morgan et Marien poseront avec "Paga" : Laurent Paganelli, consultant sportif et ancien grand joueur professionnel et international de football, une autre avec Saber Khalifa joueur actuel de l'OM après la rencontre, pour cadeau dans les valises.
Morgan : "Les joueurs ayant fait match nul : 2 partout , ils n'ont pas trop traîné dommage, on aurait bien aimer en profiter un peu plus".
Cela restera une sacrée soirée pour nos deux supporters mordus de l'OM qui auront été gâtés et en auront pris plein les mirettes. Par ces quelques lignes et photos souvenirs ,Morgan Amblard nous a fait partagé des instants magiques , il nous confiera qu'il souhaite à tout le monde de vivre une telle expérience une fois dans sa vie. Morgan: "C'est trop Kiffant !"

Source: Hervé Chevalier (Correspondant pour la Ruche/L'éveil)
Accueil

© Site officiel de l'A.S.C.L
Contactez le responsable du site : florian.pailhes@asclangeac.fr
Site mis en ligne le 29/03/2013

ce site a été créé sur www.quomodo.com