Clermont Fontaine 1 - 1 Langeac

L'équipe : Breuil C- Pascal C - Larwa R - Demay M - Saugues A - Martin G - Benjelidjel A - Gourbillon - Robert F - Jammes I - Tixier S -Kourbillon K - Pires C - Wienczek A - Marquez A
Dirigeants : Jammes T - Ruat G


Les langeadois se sont un peu rassurés en ramenant les deux points du match nul de Clermont- Fontaine ce dimanche 20 octobre. L'hémorragie est provisoirement arrêtée et cette jeune équipe le mérite bien.
Plus solidaires et meilleurs à l'impact physique grâce à un milieu défensif composé de Bendjelidjel et Robert omnis présents aux duels, les langeadois ont montré un autre visage qu'aux cours des derniers mtaches où l'envie était plutôt côté visiteurs à chaque fois.

Clermont ouvrira la marque logiquement à la 65 ème minute , mais les "jaunes et bleus" ont su faire le dos rond, tout le reste de la partie et réagiront à la quatre vingt cinquième minute en égalisant par Anthony Marquez, qui faisait parler le métier. Du métier il en a manqué jusqu'à aujourd'hui et l'incorporation de deux joueurs chevronnés aura fait la différence sur ce match. Les Jaunes et bleus sont jeunes, et au contact et grâce aux conseils de quelques vieux briscards, ils vont apprendre au cours des prochaines rencontres. C'est tout le mal qu'on leur souhaite.
A signaler que les langeadois auront une balle de match en fin de partie sur un face à face attaquant gardien de but gagné par ce dernier . Mais au regard global de la partie le partage des points est logique et amplement mérité .
Accueil
 
© Site officiel de l'A.S.C.L
Contactez le responsable du site : florian.pailhes@asclangeac.fr
Site mis en ligne le 29/03/2013

ce site a été créé sur www.quomodo.com