Langeac 1 - 4 Doire Bertrande

Une défaite qui peut paraître sévère mais qui reflète bien la tournure d'un match où Langeac loupera carrement le coche dès le début d'une partie jouée dans un très bon esprit !

Doire - Bertande ouvrira la marque sur un but dit "Casquette" ou "Savonnette". Langeac égalisera peu de temps après, mais subira le reste de la partie une opposition physique et un groupe bien en place. 3 buts de belle facture avec une défense un peu lointaine, voir un peu à "la rue" par moment, la messe était dite, et le match plié.

On pourra sûrement regretter les occasions manquées, qui auraient pu renverser le sort de la rencontre, mais face à une envie plus déterminée, les locaux ne pouvaient rivaliser aujourd'hui. Le constat de cette défaite est de la plus grande logique. Face à une opposition mieux regroupée, avec un meilleur impact physique, un peu mieux d'expérience : "Voir d'euphorie comme nous le disait si bien à la fin de la rencontre le N° 11 de Doire-Bertrande, très conscient et qui affichait un très bel esprit de vainqueur mais aussi une très belle sérénité". "On monte d'Elite et tout nous sourit !".
Pour lui, les langeadois très jeunes, très joueurs, très généreux , et aussi trop tendres et trop brouillons, ont laissé la victoire à une équipe qui avait beaucoup plus d'envie et qui était mieux en place .

Source: Hervé Chevalier - Correspondant de presse, journal l'Eveil / La Ruche.
Accueil
 
© Site officiel de l'A.S.C.L
Contactez le responsable du site : florian.pailhes@asclangeac.fr
Site mis en ligne le 29/03/2013

ce site a été créé sur www.quomodo.com