L'interview décalé d'Alex Védrines !

Chaque mois, à travers une petite interview décalée, nous vous ferons découvrir une personnalité du club, joueurs, dirigeants, arbitres ou supporters.

Pour commencer, Alex Védrines, élément multi-cartes de l'ASCL: joueur, dirigeant et infirmier à ses heures perdues. Allez, let's go!

Nom: Vedrines

Prénom: Alexandre

Responsabilité au club: Educateurs en U 8 U 9, arbitre de touche en U 18 car bléssé.

Dans l'équipe...

Qui est le plus joyeux ? Corentin Breuil

Le plus grincheux ? Guillaume Martin

Le plus mauvais perdant? Romain Fevre

Le plus fashion ? Romain Fevre (marcel, lunettes de soleil et coupe à la (G)Ronaldo).

Celui qui traîne le plus après l’entraînement ? Corentin breuil, on parle un peu de notre semaine pendant qu'on ce change.

Le plus chambreur ? Corentin Breuil, s'il arrête un pénalty par exemple, heureusement que ça n'arrive pas souvent...

Le plus technique ? Guillaume Martin, idéal pour les brésiliennes.

Le moins technique ? Abel Roche, c'est ca première année, donc c'est normal.

Le plus intellectuel ? Anthony Coudert (il réfléchit trop)

Ton meilleur souvenir à l’ASCL? C'est mon premier match en U13, en fait il manquait un U 13 à Raph qui a demandé à Aurore et à Élodie, la soeur de Max Chany, à l'époque entraineurs des U11 qui pouvait venir et c'est moi qui ait pu allé jouer avec les plus grands (vieux?).

Ton plus mauvais souvenir à l’ASCL? Les matchs à Langogne, je pense qu'il y a une malédiction pour moi quand je joue contre cette équipe. Lors d'un match contre eux l'an dernier je me suis fait une fracture tibia péroné et cette année, c'est Etienne qui est parti aux urgences : fracture de la clavicule...

Un personne qui t'as marqué au sein du club? Raph Robert (il est partout)

Si tu étais président du club, quel joueur recruterais-tu ? Paul Pogba, il représente l'avenir et est tellement technique pour un jeune de son âge.

Si tu étais pro, tu jouerais où ? Manchester City, la Premier League c'est le top, sans aucun doute le meilleur championnat au monde.

Si tu étais Mario Balotelli, quelle serait ta prochaine extravagance ? Acheter une Porche... Questions loisirs...

Ton film culte ? La course à la mort 1 et 2.

Le dernier livre que tu as lu ? L'or, de Blaise Cendrars, (c'était pour le bac, je précise)

La chanson que tu écoutes en boucle? Médine - Jusqu'ici tout va bien (http://www.youtube.com/watch?v=QwfbDWxwRig)

Si tu pouvais partir en vacances tout de suite, où irais-tu ? Au Brésil, le pays du football!!!

Ce soir tu as le choix entre une soirée poker avec les potes et une sortie en boîte de nuit , tu choisis quoi ? Boîte de nuit, il y a plus de filles. Plutôt brune ou blonde ? Les deux ( des fois c'est l'une et des fois c'est l'autre)

Si tu pouvais avoir un super pouvoir ? l'invisibilité.

Une devise ? Rester soudé avec ses coéquipiers.

Et sinon, quelle est ta dernière connerie en date ? Aucune, je suis trés sage...

Source : Sébastien Plot - Alexandre Védrines.

Accueil

© Site officiel de l'A.S.C.L
Contactez le responsable du site : florian.pailhes@asclangeac.fr
Site mis en ligne le 29/03/2013

ce site a été créé sur www.quomodo.com