Langeac 2 - 1 Ceyrat

En battant dimanche l'équipe de Ceyrat prétendante à la montée en Honneur Régionale, les joueurs de Dominique Vacheron continuent leur petit bout de chemin et remontent peu à peu dans le haut du classement général.


Après les nuls contre Cusset et Riom-Es-Montagnes autres biens classés de la poule,  Langeac  confirme  son excellente forme du moment,  et cette dynamique de gagne, qui ravit tout un staff et le club en général qui commence à souffler, voyant peu à peu s'éloigner la zône de reléguation.


En première mi-temps, pourtant dominée par les visiteurs, Langeac se créera deux grosses occasions de but par Sébastien Jacon  qui butait sur le gardien de but et par Anthony Marquez seul devant les cages et gêné sûrement par un faux rebond, ce dernier reprenait de volé et tirait au dessus de la transversale.


Ceyrat ouvrira logiquement la marque sur un corner rentrant pleine lucarne au second poteau, Jérémy Abrial au milieu de ses cages était lobbé malgré un plongeon désespéré où il se blessait légèrement butant contre le poteau.

De retour des citrons, on sentait les locaux plus motivés et des visiteurs plus craintifs, qui ne jouaient plus, qui baffouaient leur football et subissaient les attaques rapides et dangeureuses des altiligériens.


Le but de l'égalisation était signé Sebastien Jacon bien lancé dans l'axe sur un ballon piqué au dessus de la défense par Anthony Marquez. Langec arrachera sa victoire sur une action individuelle du même Sébstien jacon qui redevient très efficace actuellement.


Ce dernier réalisait deux prouesses techniques pour se débarrasser du dernier défenseur et du gardien de but venu à sa rencontre.

Toute l'équipe est a féliciter pour sa solidarité et son envie de gagner.

Une victoire qui fait du bien au classement et aussi au moral.

Aujourd'hui, le coach avait décidé de faire confiance à la jeunesse et future relève du club.

Cette nouvelle et belle victoire face à une très bonne formation lui aura donné une nouvelle fois raison.



Source : Hervé Chevalier, correspondant de presse L'Eveil / La Ruche

Accueil
 
© Site officiel de l'A.S.C.L
Contactez le responsable du site : florian.pailhes@asclangeac.fr
Site mis en ligne le 29/03/2013

ce site a été créé sur www.quomodo.com