La revanche en championnat de promotion d'honneur poule A

Battus au match aller 2 à 1, les Langeadois ont inversé la tendance lors du championnat de promotion poule A, samedi soir, en allant battre Brives-Charensac sur son terrain sur le même score.

Une belle revanche que tout le staff et les joueurs auront appréciée. Cette victoire ne fût toutefois pas facile, car Brives allait dominer une bonne partie de la première mi-temps, ouvrant justement la marque à la 25ème minute de jeu.

Les Langeadois ont su faire le dos rond pour égaliser à la 44ème minute (ballon relâché par le gardien trop court suite à un corner bien frappé par Anthony Marquez et catapulté au fond des filets par Sébastien Tixier à l'affût). Scénario idéal pour annihiler le travail de toute une mi-temps et anéantir tous les espoirs d'une équipe vellave qui encaissait mal le coup.

En seconde période, les Brivois commettaient des fautes: plusieurs cartons jaunes et un expulsé en fin de partie. Les Brivois, trop énervés, étaient complétement sortis de la rencontre. Il est vrai que les Langeadois avaient pris le dessus et le second but de Sébastien Tixier, bien lancé par Pierre Jouve (duel gagné avec le dernier défenseur et face à face victorieux avec le gardien: fixation et but du plat du pied) leur aura fait très mal. On était à la 70ème minute et Brives laissait filer la victoire.

Malgré un dernier rush des locaux, les jaunes et bleus solides, conservaient un maigre avantage et réalisaient une grosse performance en remportant ce derby altiligérien à l'extérieur, confirmant leur forme du moment et leur très bon état d'esprit.

Accueil
 
© Site officiel de l'A.S.C.L
Contactez le responsable du site : florian.pailhes@asclangeac.fr
Site mis en ligne le 29/03/2013

ce site a été créé sur www.quomodo.com