Hommage à Maxime Faure Footballeur et sapeur Pompiers langeadois disparu !

Samedi 29 juin après-midi s'est déroulé un rencontre pour rendre hommage au jeune footballeur et sapeurs-pompiers langeadois Maxime Faure, disparu tragiquement en tout début d'année 2013 dans Le Vercors.

Passionné de football et de course à pied, Maxime, dont on connaissait tous la gentillesse, a laissé un très grand vide autour de lui. Sa Compagne, laetitia André, et la fille de cette dernière, Morgane Beaune, étaient présentes au stade Léo Lagrange pour ce challenge du souvenir.
Tous les anciens amis footballeurs et sapeurs-pompiers de Max étaient présents en nombre et ont disputé un match de football amical en son honneur.
Max a été dirigeant, coach et aussi un excellent,accrocheur et combattif joueur de l'ASC Langeac.

Le Président des "Jaunes et Bleus", Bernard Bouchet était également présent et a remis un bouquet de fleur à laetitia en fin de partie. Il était accompagné du Président du District de football de Haute-Loire, Raymond Fournel pour honorer Maxime Faure et saluer sa compagne, la fille de celle-ci, son papa et  les deux familles présentes également au stade pour assister samedi à ce match souvenir.

D'anciens copains footballeurs, sapeurs-pompiers, amis, amies et collègues de travail de RECTICEL où Max était agent de sécurité, étaient venus  des clubs de Paulhaguet, Pinols, Mazeyrat d'Allier et Langeac. Il s'agit de 4 clubs où Maxime avait été joueur.
Ils  feront une Haie d'honneur en fin de partie à la famille de Max, dont le souvenir  restera à jamais gravé dans leur mémoire. Des collègues de travail du centre Hospitalier Pierre Gallice de Langeac, où travaille Laetitia André avaient tenu également à être présentes à cet hommage.
Enfin, Sébastien Boyer, joueur de l'ASCL, remettait à Laeticia André une photo encadrée des anciens équipiers langeadois posant avec Max.

Accueil
 
© Site officiel de l'A.S.C.L
Contactez le responsable du site : florian.pailhes@asclangeac.fr
Site mis en ligne le 29/03/2013

ce site a été créé sur www.quomodo.com