L'équipe deux remporte un match très important face à Vezezoux 3 buts à 2 !

En recevant Vezezoux, Dimanche 12 mai après-midi, l'équipe réserve de première division de l'A.S.C.Langeac se devait de remporter ce match des mals classés dans une poule où 7 formations sont encore en danger et se tiennent à quelques points.


La victoire 3 à 2 des "jaunes et bleus " était donc très importante et donne un peu d'oxygène aux joueurs de Georges Marquez.  Vezoux aura joué crânement sa chance jusqu'au bout, menés 2 à 0 ils y auront cru jusqu'au bout et on failli céer la surprise et arracher le match nul !

La solidarité des langeadois et l'envie de gagner aura fait la différence ainsi que les éléments apportés en renfort qui auront également joué un rôle important au cours de la partie.

Buteurs : Yvan Jammes 2 fois et Toni Rocchesani 1 fois.


L'équipe une revient de la Vallée de l'Authre avec le partage des points 3 partout. Dominique Vacheron, le coatch des promotionnaires était parti dans la Cantal avec une équipe très remaniée, laissant quelques joueurs cadres à la disposition de l'équipe réserve qui se devait a tout prix de l'emporter pour pouvoir rester la saison prochaine en 1 ère division.


Le match nul 3 à 3 ressort un peu du miracle : Joint par téléphone il expliquera que ses joueurs étaient menés 3 à 0 au bout de 20 minutes de jeu. On pouvait en prendre six en une mi-temps, il n'y aurait rien eu à dire, on s'en tire bien à la pause. Le match nul est arraché aux forceps et avec aussi une grosse part de réussite. Féliciations à tous les joueurs qui ont fait ce long déplacement.

Une mention spéciale à David Vacher et Benjamin Rey deux joueurs qui se sont courageusement démenés et hissés au niveau de leurs coéquipiers. Ils ont eu le mérite d'être du voyage et auront apporté une belle contribution pour ce partage des points, lui aussi important pour le classement général.


Un beau week-end pour le club langeadois qui s'accroche chaque dimanche pour quitter la zône rouge de reléguation sur les deux tableaux.

Buteurs pour Langeac P.H : Gourbillon 2 fois et Pailhès 1 fois.



Source : Hervé Chevalier, correspondant de presse L'Eveil / La Ruche

Accueil
 
© Site officiel de l'A.S.C.L
Contactez le responsable du site : florian.pailhes@asclangeac.fr
Site mis en ligne le 29/03/2013

ce site a été créé sur www.quomodo.com