La seconde division de l'ASCL jouait le 1er Mai et le 8 Mai !

L'équipe de deuxième division de l'A.S.C.Langeac à dû jouer les 1er et 8 Mai en raison des matches de retard accumulés tout au long de la saison et annulés en raison  du mauvais temps.


Tous les joueurs ont fait leur possible sur ces deux journées fériées et se sont mobilisés pour envoyer une équipe jouer à Saugues et à Chadrac.

Il faut donner un coup de chapeau à ces joueurs et dirigeants qui sacrifient leur vie de famille parfois pour l'intérêt de leur équipe et les couleurs  "Jaunes et bleues" du club langeadois de l'ASCL.

Mercredi 8 mai, ils  sont allés disputer une rencontre en retard à Chadrac.

La défaite 6 à 2 paraît lourde et sévère vu le déroulement de la partie. Langeac marquera deux fois par Mourad sur deux magnifiques lobs sur le gardien . Menés 3 à 2 à vingt minute du temps réglementaire les jaunes et bleus craqueront en fin de partie.

Finissant à dix, deux joueurs sortis sur blessures.


Il faut dire à leur décharge qu'ils affrontaient une équipe très jeune et très joueuse avec de rapides attaquants et un excellent capitaine, joueur de niveau régional en  stoppeur qui relevait de quatre mois de blessure et dont c'était la reprise dimanche.


L'équipe de deuxième division de l'ASCL compte dans ses rangs principalement  d'anciens joueurs toujours fidèles à leur club et qui ont le mérite d'être présents dès qu'ils le peuvent, malgré les impondérants familiaux et aussi "les vieilles  blessures".

Dimanche, Bajram Destani  toujours fidèle à ses camarades de jeu jouait avec son jeune fils Flakron.

Deux photos souvenirs seront prise avec tous ses copains et avec les joueurs de Chadrac avant la rencontre.


Un très beau souvenir pour tous les deux de plus que leur copain et ancien joueur du club langeadois Rahmon était venu spécialement du Puy pour les saluer,  ainsi que tous les autres  joueurs et dirigeants langeadois.



Source : Hervé Chevalier, correspondant de presse L'Eveil / La Ruche

Accueil
 
© Site officiel de l'A.S.C.L
Contactez le responsable du site : florian.pailhes@asclangeac.fr
Site mis en ligne le 29/03/2013

Photo 3689.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com